INSTRUCTIONS DE SECURITE
Prenez soin de lire ces instructions et suivez les afin de minimiser les risques.
Soyez prudent et patient car il faut compter entre 20 minutes et plusieurs jours pour savoir glisser. Pour vos débuts toujours porter des protections type genouillères, casque… Contrôlez vos chaussures avant de les chausser, ne pas les utiliser si les roues sont endommagées. Gardez toujours le contrôle, et maintenez une distance qui vous permettra de vous stopper. Ne roulez pas avec vos Rolling Shoes au milieu de la circulation automobile, sur les sols fissurés, sur des surfaces mouillées, de fortes pentes ou même la nuit sans équipement réfléchissant.
Nous ne sommes pas responsables d’une utilisation non réglementaire.

CONSEILS POUR DEBUTER
Dans tous les cas ne renoncez pas il vous faudra plusieurs tentatives avant de pouvoir glisser alors soyez PATIENT et PRUDENT. Après avoir enfilé vos protections tentez de TROUVER L’EQUILIBRE, pour cela positionnez vous sur un sol bien lisse, ensuite posez un pied devant l’autre (jamais côte à côte), appuyez vos mains sur une table et essayer de glisser en gardant l’équilibre (le pied de devant doit être celui de votre jambe la plus musclée.) Après plusieurs essais, vous devez avoir trouvé votre équilibre, vous allez bientôt pouvoir prendre votre envol, mais attention ne mélangez pas vitesse et précipitation.
Ne vous penchez jamais en arrière mais toujours vers l’avant, soyez toujours vigilant et gardez les jambes bien rigides. Pour vous élancer portez votre poids vers l’avant puis redistribuez le dans une position normale. Pour freiner, il suffit de poser le talon d’une des chaussures au sol en levant l’avant du pied, et pour s’arrêter totalement, il faudra que vous posiez vos deux pieds a plat.

BONNE GLISSE ! ET A BIENTOT SUR ROLLINGSHOES.FR

RETOUR ACCUEIL
| Conditions générales de ventes | Plan du site | Contact | Partenaires |

CONSEILS
DEMO
COMMANDE